TERMIUM Plus®

The Government of Canada’s terminology and linguistic data bank.

Publicité Club Montréal [1 record]

Record 1 2017-07-31

English

Subject field(s)
  • Private-Sector Bodies and Committees
  • Advertising
OBS

In 2005, the Publicité Club Montréal (PCM) merged with the Association Marketing Montréal (AMM) to form the Association des professionnels de la communication et du marketing (Réseau APCM).

French

Domaine(s)
  • Organismes et comités du secteur privé
  • Publicité
OBS

Créé en 1959, le Publicité-Club de Montréal (PCM) [était] la plus importante association de professionnels de la communication au Canada. Le PCM [comptait] près d'un millier de membres, créateurs, administrateurs et annonceurs, à qui il [offrait] des outils exclusifs pour améliorer leur connaissance du milieu et contribuer à l'avancement de leur carrière.

OBS

En 2005, le Publicité Club Montréal (PCM) a fusionné avec l'Association Marketing Montréal (AMM) pour créer l'Association des professionnels de la communication et du marketing (Réseau APCM).

Spanish

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